Comment s’appelle les gros Lego ?

  • Fournisseur Cultura Mais comment s'appelle cet oiseau ? reconnaître et identifier 50 oiseaux de nos régions
    Les oiseaux sont partout autour de nous ! Pour les observer, il suffit de lever la tête. Et pour apprendre à les identifier, rien de plus simple grâce à ce guide joyeusement illustré, ludique et clair. Conçu sous forme de BD, ce petit guide destiné aux débutants rassemble les informations essentielles pour s'initier à l'observation des oiseaux que l'on habite en ville ou à la campagne.Tous les conseils pour :- s'équiper à moindre coût, bien choisir ses jumelles ou utiliser son smartphone ;- comprendre quand et où observer les oiseaux au fil de l'année, s'entraîner à différencier leurs chants ;- identifier 50 oiseaux parmi les plus emblématiques de nos régions grâce aux illustrations commentées. Observer les oiseaux, c'est découvrir la nature !
  • La petite encyclopédie des comment? - La petite encyclopédie - de 3 à 7 ans
  • Fournisseur Cultura Monsieur et madame timètre ont un fils, comment s'appelle-t-il? 200 monsieur et madame spécial sexe
    Vous aimez l'humour salace ? Vous êtes fan des Monsieur et madame ont un fils ? Ce livre est fait pour vous ! Monsieur et madame Kouschtwala ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?Marie Monsieur et madame Peticou-Vitefay ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Justin Monsieur et madame Zobabander ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Edmond Monsieur et madame Erreputin ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?Axel Monsieur et madame Kétafam ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?Jenny Ça vous fait rire ? Eh bien il y en a presque 200 du même tonneau qui vous attendent à l'intérieur de ce livre, entrecoupés de nombreux bonus et petits jeux autour des prénoms les plus équivoques.
  • LEGO 42100 Technic La Pelleteuse Liebherr R 9800, Véhicule de Chantier RC Télécommandé, Kit de Construction
    Ce modèle de pelleteuse peut être commandé avec l'application LEGO TECHNIC CONTROL+, pour une expérience de jeu des plus immersive et réaliste. La pelleteuse Liebherr R 9800 LEGO Technic peut être contrôlée via un smartphone ou une tablette, avec 4 écrans différents. Pour obtenir la liste des dispositifs compatibles : LEGO.com/devicecheck. Commande multifonction : avancer, reculer, tourner, faire pivoter la superstructure, étendre, élever et abaisser le bras, ouvrir et incliner le godet, et consulter en temps réel des informations telles que la position du bras et de la superstructure, la consommation d'énergie et la distance parcourue. Commande par touche unique : faire glisser le doigt sur l'écran en suivant l'un des motifs permet de faire bouger le bras selon la commande. Mouvements personnalisés : l'utilisateur peut utiliser des commandes prédéfinies ou enregistrer les actions du modèle pour créer des séquences complexes de mouvements. Défis et victoires : relever des défis permet de gagner des récompenses. Une réplique de la pelleteuse Liebherr R 9800 avec des détails et des fonctions réalistes, complétée par des coloris authentiques agrémentés d'autocollants. Inclut 3 moteurs XL, 4 moteurs L et 2 hubs sophistiqués contrôlés par Bluetooth. Les hubs sophistiqués intègrent la technologie Bluetooth Low Energy (BLE) et comprennent un bouton d'activation, un capteur 6 axes ainsi que 4 ports de connexion. L'application permet aux utilisateurs de se connecter à plusieurs hubs et d'effectuer des mouvements précis et réalistes.
  • Fournisseur Cultura La famille oinlamérick a une fille - comment s'appelle-t-elle ? cécile
    Allez. grattez-vous un peu le cerveau !Vous répondez... Alex ! Bravo ! Alex Zéma, trop drôle, non ? Et la famille Diote a une fille.vous répondez ? Mais si, c'est facile ! Ne soyez pas bête ! Quoi, vous répondez Jean Sairien ? Mais non, elle s'appelle Kelly ! Kelly Diote ! Ha ha ha !Tout le monde, de la cour de récré à la machine à café, se raconte des devinettes des familles ! En voici un florilège, racontées en BD, par des personnages tout fous, et même par des jouets, un réveil, et toutes sortes d'objets en délire !Plus d'excuses désormais pour être à court de blagues ! Un album à lire. en famille, avec Laurent Jade et Douglas Alavanille !
  • Fournisseur Cultura La famille foupahune a un fils - comment s'appelle-t-il ? jean
    Si on vous dit : la famille Zéma a un fils ?!Allez. grattez-vous un peu le cerveau !!!!Vous répondez... Alex ! Bravo ! Alex Zéma, trop drôle, non ? Et la famille Diote a une fille.vous répondez ? Mais si, c'est facile !!!! Ne soyez pas bête ! Quoi, vous répondez Jean Sairien ?? Mais non, elle s'appelle Kelly ! Kelly Diote ! Ha ha ha !Tout le monde, de la cour de récré à la machine à café, se raconte des devinettes des familles ! En voici un florilège, racontées en BD, par des personnages tout fous, et même par des jouets, un réveil, et toutes sortes d'objets en délire !Plus d'excuses désormais pour être à court de blagues ! Un album à lire. en famille, avec Laurent Jade et Douglas Alavanille !
  • BD BARCELONA DESIGN fauteuil GRASSO (Clay S45 et structure beige - cuir Sauvage Cat. S et acier verni)
    Grasso n'est pas gros. Grasso est plus que gros. Grasso est débordant. Voilà comment Stephan Burks résume sa nouvelle collection poud BD. Un fauteuil qui recherche un "Ultra-confort" visuel, et qui vous invite à vous y asseoir. Le revêtement en cuir débortde de la structure de fer qui reste nue pour contraster avec le toucher luxueux du cuir. Disponible en différentes couleurs de structure et différents types et couleurs de cuirs.
  • Fournisseur Cultura Toi et moi on s'appelle par nos prénoms
    « Un jour, il y a plus de vingt ans, je suis tombé par hasard sur les premiers numéros du Papotin, journal écrit par de jeunes autistes de l'hôpital de jour d'Antony. Je lis une interview d'André Dussollier (« Est-ce que tu aimes te ré-envelopper ? », « Comment te rinces-tu la bouche ? »), ou, ailleurs, cette phrase : « La seule raison pour laquelle je pourrais trouver Hitler rigolo, c'est qu'il ressemble à un éclair au chocolat. » Je n'en reviens pas. Une véritable liberté s'échappe de leurs textes, de leurs réflexions, de leurs dessins. Une vraie poésie. Comme un cadeau. Depuis, trente-quatre numéros ont paru, autant d'aventures et de rencontres. Ce livre en donne un aperçu, et ouvre un nouveau chapitre de leur histoire, qui me bouleverse depuis vingt ans. »                                                                                                                                                                                                         Marc LavoineDes rencontres avec Barbara, Bartabas, Howard Buten, Carla Bruni, Camille, Jacques Chirac, André Dussollier, Ségolène Royal, Mgr Gaillot, Stéphane Hessel, Mireille Mathieu, Simone Veil, Zazie et bien d'autres.Auteur-compositeur interprète, comédien, Marc Lavoine accompagne depuis vingt ans les jeunes autistes du Papotin, journal créé et dirigé par Driss El Kesri. L'intégralité des droits d'auteur est versée à l'association « Le Papotin ».
  • Fournisseur Cultura Je m'appelle léon
    Comment se constituer une toute nouvelle famille de bric et de broc ?Leon, 9 ans, est un garçon courageux. Quand un jour sa mère n'arrive plus à se lever le matin, il s'occupe de son demi-frère Jake. Quand l'assistante sociale emmène les deux garçons chez Maureen au gros ventre et aux bras de boxeur, c'est lui qui sait de quoi le bébé a besoin. Mais quand on lui enlève son frère et qu'on lui dit que chez ses nouveaux parents il n'y a pas de place pour un grand garçon à la peau sombre, c'en est trop.Heureusement Leon rencontre Tufty, qui est grand et fort, qui fait du vélo comme lui et qui, dans son jardin, lui apprend comment prendre soin d'une petite plante fragile. Mais Leon n'oublie pas sa promesse de retrouver Jake et de réunir les siens comme avant. Le jour où il entend une conversation qui ne lui était pas destinée, il décide de passer à l'action...Émouvant, dramatique mais aussi jubilatoire, Je m'appelle Leon évoque de façon éloquente la force de l'amour, le lien indéchirable entre frères, et ce qui, en fin de compte, fait une famille. « Tendre et bouleversant » Rachel Joyce, auteur de La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry
  • Fournisseur Cultura L'appel de la scène
    Récemment élu meilleur stripteaseur, Kyle est enfin décidé à sortir du milieu de la nuit pour une vie plus stable, pour le plus grand plaisir de sa copine. Mais c'était sans compter sur une nouvelle proposition qui s'offre à lui : travailler dans le futur plus gros club de striptease au monde. Le choix de Kyle s'orientera-t-il vers son avenir personnel ou professionnel ? Arrivera-t-il encore longtemps à concilier sa carrière et sa relation amoureuse ?
  • Fournisseur Cultura Appels entrants illimités
    Dans un chassé-croisé de situations cocasses, le réalisme d'un appartement laisse progressivement place à un lieu déconstruit où l'espoir et la vérité toute crue s'entrechoquent. Comment aller vers l'autre, cohabiter et vivre parmi les milliards ? Comment apprendre à s'ouvrir au monde tout en sachant quand et comment refermer la porte pour préserver son intimité ?Personnages : deux femmes, un homme.Durée : 1 heure.
  • Fournisseur Cultura Appelle-moi ferdinand
    Comment réagir quand on sait que l'on va mourir ? À travers le personnage d'Oscar, homme raisonnable qui, face à ce compte à rebours fatal, décide de prendre sa vie à contre-pied, de s'amuser, mais surtout de régler ses comptes avec sa famille, Hervé Bourhis, Christophe Conty et Christian Durieux signent un récit au plus près du nerf, de la vie. C'est, pour reprendre l'expression de Durieux un véritable «feuilleté d'émotions».Ça ne va pas fort pour Oscar Lehmann. Il se sait atteint d'un cancer, aucun espoir de guérison. Alors pour ses derniers mois, ce père de famille tranquille, cet employé consciencieux, a décidé de se prendre en main. Oscar en a marre d'être raisonnable. Marre de marcher droit, quitte à envoyer paître les fâcheux qui gravitent autour de lui depuis des années. Quitte également à louer une chambre de bonne pour être tranquille, ou retrouver la professeur de français qu'il avait aimé en secret une vingtaine d'années auparavant... Plus de temps à perdre, c'est aussi l'heure de régler ses comptes avec sa famille et surtout avec son père, un peintre célèbre et égocentrique qui l'a étouffé toute sa vie...Mourir sans avoir eu le temps de... Voilà une accélération du temps extrême et irréversible. Qui n'en a jamais éprouvé l'angoisse ? Et qui n'a jamais éprouvé cet affranchissement étrange et ambigu que suscite la perspective de ne plus avoir à rendre de compte ?
  • Fournisseur Cultura Comment reussir un bon petit couscous
    « Entre le poulet et le mouton sont joliment disposées quelques saucisses. Pour ceux qui l'ignorent, je tiens à préciser que la merguez, à l'instar du gros saucisson appelé casher parce qu'il est halal, est une invention des juifs d'Algérie. Elle symbolise les peurs ancestrales des circoncisions ratées. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que Freud n'est pas d'origine viking, mais d'origine contrôlée. D'où sa fameuse théorie : « Tout vient de là », soutenue à l'université de Hansbruck et qui avait fait scandale auprès de la communauté universitaire au moment où de son cartable, il sortit une saucisse Sépharade qui lui avait été envoyée de Temclen par son ami le rabbin Bénichou, pour lui permettre d'étayer sa démonstration.Ces phobies, nous, musulmans, les partageons avec les juifs. Nous pouvons dire qu'en dehors du cousinage lointain, nous sommes surtout unis par « le complexe de la merguez ». Et c'est bien dommage que le problème palestinien qui empoisonne les relations de cause à effet ne soit pas encore réglé, car les Palestiniens aussi ont le droit de vivre le complexe de la merguez dans de bonnes conditions psychologiques. » Avec ce merveilleux petit texte à l'humour ravageur, Fellag passe au tamis ethnologique, linguistique, géo-politique, psychanalytique, les peuples de la zone couscous.
  • Fournisseur Cultura Le typographe de whitechapel : comment y. h. brenner réinventa l'hébreu moderne
    Il s'appelle Yossef Hayim Brenner. Il est né en 1881 à Novy Mlini, à la frontière entre la Russie et la Biélorussie. Il est avec Bialik et Agnon l'un des trois grands écrivains fondateurs de l'hébreu contemporain, et sans doute le plus audacieux. Sa vie est brève, il meurt assassiné, lors d'émeutes arabes à Jaffa en 1921, à l'âge de quarante ans. Il laisse derrière lui quelques volumes qui témoignent, en creux, dans l'espace de vingt ans, de la renaissance tumultueuse de l'hébreu moderne, entre la Russie, Londres, les États-Unis d'Amérique et la Palestine ottomane que les pionniers appelaient Eretz Israël. Dans une enquête intime, fiévreuse, littéraire, Rosie Pinhas-Delpuech traque les balbutiements de cette langue réinventée et dessine tout un rapport au monde, amoureux et inquiet.
  • Fournisseur Cultura Comment debuta marcel proust
    En 1912, À la recherche du temps perdu est écrit, Proust a déjà la matière d'environ trois gros volumes et se prépare à publier Du côté de chez Swann.Il s'agit pour lui de trouver un éditeur et il demande conseil à un autre écrivain, Louis de Robert. Quoique très mondain, il ne parvient pas à trouver d'éditeur, victime de sa réputation (cf Gide...). On connaît la suite : refusé partout, Proust se décide à financer lui-même l'édition et Du côté de chez Swann paraît chez Grasset dans le dernier trimestre de 1913, à compte d'auteur. « Le premier ami de Swann », comme disait Proust, a réuni une première fois en 1925, dans Comment débuta Marcel Proust, les lettres de Proust cherchant désespérément un éditeur. Il s'agit d'un document exceptionnel sur la genèse d'un chef d'oeuvre absolu.

Quel est le plus grand Lego du monde ?

Quel est le plus grand Lego du monde ?

Le Colisée est un tout nouvel ensemble LEGO qui devient le plus grand que la marque ait jamais créé. Composée de 9036 briques, cette réplique de l’une des sept nouvelles merveilles du monde est complètement inspirante.

Quel est le plus gros Lego Technic ?

Le camion Mercedes-Benz Arocs 3245 est l’un des meilleurs Lego Technics, et surtout le plus grand. Ses dimensions impressionnantes sont de près de 2 800 pièces.

Quel pays acheté le plus de Lego ?

En Europe, le premier consommateur de jouets est le Royaume-Uni (22,6% du marché), suivi de la France (20,4%), de l’Allemagne (17,8%), de l’Italie (7,4%) et de l’Espagne (6,3%). Les dépenses en achats de vidéos et de musique augmentent.

Qui possède LEGO ?

Aujourd’hui, plus de 85 ans après qu’Ole Kirk Kristiansen a commencé à fabriquer des jouets en bois, le groupe LEGO est l’un des plus grands fabricants de jouets au monde. L’entreprise est toujours dirigée par la famille Kristiansen et son siège est à Billund.

Quand a été créé les Lego ?

Pourquoi joue au Lego ?

Le nom lego vient du mot danois leg godt, qui signifie “amusez-vous”. C’est à cause de la crise de l’époque que Christiansen est passé à la production de jouets en bois.

Pourquoi les personnages Lego sont jaunes ?

Selon le groupe, les figurines, vendues depuis 1975, sont devenues jaunes “pour être aussi radicalement neutres que possible”. Peu à peu, cependant, différentes couleurs de peau sont apparues, notamment pour “coller” aux personnages de Star Wars.

Quel Lego à quel âge ?

Quel Lego à quel âge ?

La gamme Duplo pour les plus petits Les jeux de cette collection sont destinés aux enfants âgés de 18 mois à 5 ans. Vos enfants peuvent facilement construire leur monde à partir de grandes briques aux couleurs vives et variées.

Quel Lego pour enfant 3 ans ?

Lego de 2 à 4 ans

  • Lot 10886 Mes premiers véhicules LEGO DUPLO et 1 sac d’urgence DUPLO. …
  • Lot 10913 Une boîte avec des briques et 1 sac LEGO DUPLO. …
  • 2304 Grande plaque de base LEGO DUPLO verte. …
  • 10698 Briques créatives LEGO Classic Deluxe. …
  • 10847 Le train de figurines LEGO DUPLO. …
  • 10913 Une boîte de briques LEGO DUPLO.

Quel Lego à 4 ans ?

4+ ans

  • Bateau de patrouille de police. 54,99 EUR …
  • Briques et roues. 49,99 EUR …
  • Maison familiale. Note moyenne: 4 sur 5 étoiles. …
  • Batman ™ vs The Joker ™: la poursuite de la Batmobile. 29,99 EUR …
  • Hélicoptère de sauvetage des pompiers. …
  • Skatepark. …
  • Transport d’avion acrobatique. …
  • Carrefour pour l’assemblage.

Quel Lego pour 4 ans ?

LEGO 10692 Briques créatives classiques en 29 couleurs différentes pour les enfants à partir de 4 ans – 221 éléments.

Quel est le Lego qui a le plus de pièces ?

Quel est le Lego qui a le plus de pièces ?

L’ensemble Lego Taj Mahal, produit en 2008, contient le plus de pièces: 5922 pour être exact!

Comment obtenir des pièces de Lego gratuitement ?

Allez sur lego.com. Faites défiler vers le bas de la page d’accueil. Recherchez le titre «Service client» au bas de la page. Cliquez sur le lien correspondant à “Pièces manquantes”.

Est-ce que les Lego prennent de la valeur ?

Les briques à thème Lego de ce type, telles que les briques Harry Potter Glory, ont une valeur moyenne de 11% par an. Le professeur d’économie conseille également d’investir dans la série Lego sur Batman et Indana Jones.

Quel Lego va prendre de la valeur ?

5 ensembles LEGO dont la valeur ne cesse de croître

  • Village d’Ewok. Avec la méga franchise Star Wars qui a longtemps pris d’assaut le monde, il n’est pas surprenant que trois des cinq ensembles de cette liste proviennent de l’ensemble LEGO Star Wars. …
  • Café Corner. …
  • City in the Clouds et Boba Fett imprimés …
  • L’original Millennium Star Wars Falcon. …
  • Nouveau Saturne 5.

  • Fournisseur Cultura Comment manager un projet (édition 2011)
    Qu'appelle-t-on projet dans un cadre professionnel ? Y a-t-il des méthodes de management propres à la conduite d'un projet ? Quelles difficultés particulières peut-on y rencontrer ? Peut-on s'appuyer pour conduire un projet sur des méthodes, des techniques, des règles de comportement qui permettraient d'éviter les principaux écueils ? Que doit-on connaître du management des projets quand on n'a pas à en mener directement soi-même, mais que l'on doit en superviser plusieurs ?Comment manager un projet tente d'apporter des réponses à ces différentes questions en insistant sur les comportements des acteurs.Les habitudes prises dans le management des projets enrichissent les capacités managériales des futurs dirigeants, préfigurent les modes de management transversaux, participatifs, générateurs de responsabilités qui devraient inéluctablement s'imposer de façon univxerselle dans les années à venir.
  • Fournisseur Cultura La pédagogie positive - pourquoi et comment
    Depuis quelques années, au sein de l'éducation nationale, émerge un courant, appelé pédagogie positive . Il s'inspire de ce qui se pratique dans d'autres pays, anglosaxons et scandinaves en particulier. Cette pédagogie se développe et se structure dans le but de dépoussiérer le système d'éducation à la française de plus en plus décrié. Ce renouveau, qui promet des jours meilleurs, veut réconcilier d'une part les élèves avec l'étude et d'autre part réconcilier les enseignants avec les élèves eux-mêmes. Pour cela est privilégiée une façon bien différente de voir les choses. Il est demandé aux enseignants et aux parents d'abandonner la critique à outrance telle qu'elle est pratiquée dans l'enseignement comme dans l'éducation depuis toujours dans notre pays. Il leur est recommandé de la remplacer par un jugement intégrant un certain nombre de facteurs tels que la bonne volonté, la justesse du raisonnement, les efforts effectués et les progrès réalisés. En agissant ainsi la motivation de l'élève est sans cesse entretenue. Il ne se sent plus catalogué mais au contraire comprend que son statut est évolutif et dépend de ses efforts pour progresser. Les paroles d'encouragement constituent le moteur de la pédagogie. Le jugement définitif et destructeur « Nul ! » si souvent utilisé disparaît comme la panoplie des appréciations négatives. Une appréciation ne doit jamais contenir de jugement trop absolu, définitif et destructeur. L'élève, mis en confiance, se sent enfin reconnu et valorisé. Il est donc normal qu'encouragé, il se pique au jeu d'apprendre.
  • Fournisseur Cultura Trip & trash - comment réussir sans se fatiguer
    Clark est contraint de réussir sa vie s´il ne veut pas se faire déshériter par son père richissime et s´il veut garder Tania, sa fiancée un tantinet intéressée. Mais pour atteindre ce but, Clark ne trouve rien de mieux que de faire appel à ses deux amis, Trip & Trash, les deux pires glandeurs de tous les temps !
  • Fournisseur Cultura Comment identifier les mouvements artistiques
    La fin du xixe  siècle, puis le xxe  siècle, voient émerger chez les artistes une nouvelle conscience de leur rôle, qui les conduit à se rassembler. L'art s'affirme alors comme un véritable champ d'expérimentation  : techniques et modes de travail sont partagés au sein de «  groupes  », appelés aussi «  mouvements  » ou «  tendances  ». Cette notion d'un travail collectif surgit dans une conception de l'art qui assigne en général un caractère individuel à l'acte créateur.Identifier ces associations entre artistes, c'est d'abord comprendre les motivations, souvent définies par un manifeste, qui sont à leur origine. Un groupe peut se fonder sur des bases très diverses  : autour d'une revue (De Stijl), d'une localité (Pont-Aven), d'une technique (le collage pour Braque et Picasso), d'un thème (le futurisme) ou de pratiques (le travail en plein air et en groupe pour les impressionnistes). Si elle est le plus souvent revendiquée, cette complicité entre créateurs est parfois déterminée par la critique, qui dégage des caractéristiques communes à divers travaux. L'analyse des mouvements permet aussi d'établir le degré de proximité entre les artistes.C'est à cette approche que convie cet ouvrage. La période couverte, de l'impressionnisme à nos jours, est marquée par le foisonnement des démarches et des formes. Les questions posées par les cubistes, les informels, les minimalistes, les conceptuels ou les pointillistes côtoient celles, plus récentes, du corps, de l'identité, du genre, de la postmodernité ou du postcolonialisme. La présentation, chronologique, fournit une abondante documentation  : époque d'un mouvement donné, origine de son nom, fondateurs, principaux représentants, manifestes, lieux, expositions, revues et textes contemporains, sans oublier des reproductions d'oeuvres, accompagnées de commentaires. Le lecteur dispose ainsi des repères nécessaires à une meilleure appréhension de l'art contemporain.L'ouvrage est complété par un index général et un index des artistes. 
  • Fournisseur Cultura Comment réussir sa migration clandestine
    Comment de´noncer ce que l'Europe veut a` tout prix ignorer ?L'Alge´rien Salim Zerrouki utilise un humour cinglant, noir, horriblement grinc¸ant et de´rangeant pour raconter ce que l'Europe appelle « crise migratoire » et regarde comme une menace.Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), pre`s de 17 000 personnes sont mortes ou disparues en Me´diterrane´e depuis 2014. En re´alite´, elles sont bien plus nombreuses.Parmi les migrants qui meurent chaque anne´e dans le monde, pre`s de trois sur quatre perdent la vie aux portes de l'Europe.Salim Zerrouki tente de re´veiller le peu d'humanite´ qui sommeille en nous.Alors que l'Union europe´enne finance des garde-co^tes libyens charge´s de ramener les migrants dans les camps de de´tention, qu'elle empe^che les ONG de secourir les embarcations en perdition en Me´diterrane´e, Salim Zerrouki s'efforce - quitte a` choquer - de nous faire prendre conscience de nos responsabilite´s.Comment re´ussir sa migration clandestine de´livre des conseils essentiels pour survivre a` la noyade, aux viols, a` la torture, au vol d'organes. Neuf histoires inde´pendantes.Toute ressemblance avec des faits re´els n'est pas fortuite...
  • Fournisseur Cultura Zèbre ? comment trouver le job idéal et vous y épanouir
    Les zèbres de par les caractéristiques de leur personnalité ont paradoxalement souvent du mal à trouver un emploi et à bien s'y intégrer. Malgré leurs hauts potentiels, ils souffrent généralement d'un gros déficit de confiance en soi et ont du mal à s'imposer et s'intégrer. L'ouvrage les aide à voir leurs forces et se faire confiance, à oser suivre leur intuition et valoriser l'apport de leurs grandes capacités.NB. Zèbre = adulte surdoué, à haut potentiel : atypique, créatif, le zèbre allie à un très haut niveau de ressources intellectuelle, une hypersensibilité et une hyperémotivité. Le terme a été utilisé pour la 1er fois par Jeanne Siaud-Facchin en 2008 à propos des adultes surdoués.
  • Fournisseur Cultura Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? (et autres questions piquantes pour profs de lettres)
    Comment lire de vieux textes avec de jeunes élèves ? Comment lire de gros livres avec les élèves ? Comment étudier un classique sans s'ennuyer en classe ? Comment se mettre dans la peau d'un auteur ? Comment enseigner l'autonomie ? Tous les profs de français le savent : ces questions sont passionnantes et inépuisables. Sarah Alami, enseignante de lettres, nous fait entrer dans les coulisses de sa vie de professeure, à travers cinq séquences complètes pour les classes de seconde et de première. Elle nous raconte ses cours : comment elle les imagine, les expérimente séance après séance avec ses classes, les retravaille, en forgeant peu à peu les outils de sa pédagogie. Ce livre constitue une aide précieuse pour les professeurs débutants, une ressource inspirante et solide pour tout enseignant réfléchissant à sa pratique et un témoignage bouleversant sur le travail d'enseignant !
  • Fournisseur Cultura Changer de vie : comment j'ai décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde
    Un jour, il a choisi de tout quitter pour voyager : un témoignage initiatique, original et inédit !Il s'appelle Jérémy, il a une petite trentaine d'années. En 2011, il décide de rendre les clés de son appartement pour voyager à plein temps. De la Norvège au Népal, du Cambodge à l'Écosse, de la Slovénie jusqu'aux déserts du Moyen-Orient, il en prend plein les yeux et change radicalement de mode de vie, d'habitudes, de métier. Après sept ans à bourlinguer, il pose son baluchon en Croatie pendant plus d'un an avant de décider de revenir vivre en France, auprès de ses proches, dans un village de Normandie.Qu'est-ce que changer vraiment de vie ? De quelles façons initier un tel bouleversement ? Comment s'y prendre pour subvenir à ses besoins, trouver un logement, mais aussi, et surtout, pour être réellement heureux ?Un récit sensible et émouvant en forme de retour d'expérience sur un changement de vie radical, pour tous ceux qui y ont un jour pensé, y pensent encore, ou en rêvent !Parce que les seules frontières sont celles que l'on se donne...
  • Fournisseur Cultura Délivre-nous du mal : comment prier pour sa délivrance
    Seul le Christ sauve. Il est le Chemin, la Vie, la Vérité L'aide personnalisée à la délivrance est une méthode spirituelle développée par Marie d'Ange, démonologiste, qui s'inscrit dans le ministère chrétien de la délivrance et qui fait appel à la guérison de l'âme. Dans sa formation en démonologie (comportant six modules), elle développe les étapes de cette aide à la délivrance dans le module 6 : Mener une délivrance. Cette méthode de délivrance s'articule sur plusieurs points essentiels portés par des prières et la compréhension de la Parole de Dieu.Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les étapes clés de la délivrance et ses prières associées, divers recommandations et conseils ainsi que des passages bibliques et notes explicatives pour une compréhension plus élargie de la Parole de Dieu. Ces étapes seront approfondies et discutées avec la personne en charge de votre aide personnalisée. Vous avancerez à votre rythme, pas à pas, sur le chemin de la délivrance.Il est aussi recommandé de se munir du livret «?Prières aux intercesseurs?» (ISBN 978-2-37846-044-0, éd. La Rose du Soir) afin de compléter le soin.
  • Fournisseur Cultura 1493 - comment la découverte de l'amérique a transformé le monde
    Si 1491 dressait un état des lieux des cultures précolombiennes avant la découverte de l'Amérique, le nouveau livre de Charles C. Mann a pour sujet ce que l'on appelle scientifiquement l'échange colombien , c'est-à-dire l'incroyable circulation de matières premières, de plantes et d'animaux qui s'est développé à partir de 1492 entre le Nouveau Monde et le reste de la planète.Archéologues, scientifiques, botanistes, entomologistes, anthropologues, géographes, biologistes et historiens ont souligné au fil des recherches récentes combien cet échange colombien a profondément façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Ses conséquences ont été colossales sur les plans politique et humain avec la légalisation de l'esclavage des Noirs et le commerce triangulaire, mais aussi biologique : certains animaux, plantes et micro-organismes sont transplantés aux Amériques, d'autres les quittent pour le reste du monde, et ces changements écologiques ne sont pas sans conséquences. On peut dire que Christophe Colomb ne découvre pas seulement le Nouveau Monde mais qu'il crée aussi, à son insu, un monde nouveau.C'est cette histoire formidable que révèle Charles C. Mann, qui nous offre une relecture passionnante de ce moment-clé de l'histoire de l'humanité, sans réel équivalent, et qui a façonné le monde moderne.
  • Fournisseur Cultura Mon enfant est trop gros
    Le surpoids et l'obésité infantiles sont des problèmes préoccupants de nos sociétés modernes (20 % en surpoids dont 5 % d'obèses).Ce livre s'adresse directement aux parents et leur explique comment leur enfant a progressivement pris du poids. Il permet de mieux comprendre les différentes étapes de la démarche médicale : diagnostic, complications, traitement. Le dernier chapitre envisage les différents traitements médicamenteux qui seront disponibles demain pour contrôler l'appétit. Une liste d'adresses, d'associations et des conseils diététiques (recettes de cuisine faciles à réaliser en famille) sont également proposés au lecteur.L'auteur anime un réseau de médecins qui prennent en charge les problèmes posés par l'obésité. Elle est particulièrement qualifiée pour faire une synthèse des nombreux facteurs responsables de l'obésité et des actions menées pour la combattre.
  • Fournisseur Cultura Un gros mensonge
    Marion a dit, malgr elle, un gros mensonge ses copains d'cole : elle s'est invent un grand frre ornithologue. Maintenant toute la classe veut le voir et Marion s'enlise dans son mensonge. Comment arrter ce cauchemar ?
  • Fournisseur Cultura Les grosses reveuses
    Ce que la grosse claudine ne sait pas, elle l'invente. Les hommes qui font rêver jeannette, c'est thérèse qui les caresse. ce que la veuve wasserman ne mange pas, c'est jeannine qui s'en empiffre. Comment supporter un monde oú un centimètre de tour de taille est une angoisse ? comment survivre avec de la cellulite ? comment habiter un village oú les mâles passent comme des ombres ?Paul fournel nous livre quelques portraits de femmes qui, sous les regards croisés des unes et des autres, protègent leur monde intérieur avec un acharnement vital et un appétit dévorant. Elles sont grosses rêveuses comme on est gros mangeur, avec le même excès de vie et la même joie suicidaire.
  • Fournisseur Cultura Un coeur gros comme une maison - comprendre et accompagner l'enfant hypersensible
    Un outil concret indispensable pour les parents et les enseignants Qui sont les enfants hypersensibles? Comment cette sensibilité à fleur de peau se manifeste-t-elle? Comment vivre avec un enfant hypersensible? Le rassurer? L'aider à avancer? A s'épanouir? Comment les aider à cultiver leurs forces et développer leur confiance en eux? Comment réagir au quotidien? Un coeur gros comme une maison fournit les réponses aux questions que se posent tout parent sur le sujet. Aujourd'hui, de 15 à 20% des enfants sont hypersensibles. Mais ce phénomène reste encore fort méconnu, générant de nombreux malentendus. Ce qui explique que ces enfants ne reçoivent pas toujours le soutien dont ils auraient besoin pour s'épanouir.Truffés d'exemples, de conseils pratiques et d'astuces concrètes applicables à la maison et à l'école, cet ouvrage est le soutien idéal pour les parents et les enseignants.
  • Fournisseur Cultura Coffret attention gros ours
    Dans ce coffret :? Un petit manuel de tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans la nature...Quand on est un ours civilisé ! Comment allumer un feu (sans mettre le feu), construire un abri (à l'abri de tout prédateur), se nourrir (sans s'empoisonner), se laver (sans s'enrhumer !) ...?Un mug XXL pour prendre le temps de mieux savourer ses boissons préférées.